l'art du théâtre ne prend toute sa signification que lorsqu'il parvient à assembler et à unir" (jean Vilar)

 

Vendredi 27 aout 21h15

Samedi 28 aout 21h15

Dimanche 29 aout 18h30

Dimanche 29 aout 21h15

Un spectacle exceptionnel, un show fantastique. En 25 ans, et environ 800 spectacles vus, nous n’avions jamais assisté à un spectacle comme celui-ci. Gilles Ramade va vous faire rire en vous jouant aussi bien du Mozart, que du Bach, du Beethoven ou du … Findus.
Un récital de piano classique à Canaules c’est fou.

Un spectacle également unique. Dans le style de spectacle déjanté nous avions sélectionné un Cyrano de Bergerac mis en scène par Pascal Légitimus mais ça n’avait pas pu se faire. Ce style de spectacle est donc une première. Du Shakespeare à cette sauce là c’est très drôle, mais complètement fou.

Un déménagement n'est jamais simple. Elo et Max le savent, la tâche va être compliquée...
 Commence alors la valse des cartons, et quand en plus la famille, la belle famille et la voisine s'en mêlent, la tension monte et on peut devenir fou !
Elo et Max survivront-ils à cette épreuve terrible dans la vie de chaque couple : le déménagement ?

Alex le beau gosse est aveugle, Dani le maladroit est sourd, et Benjamin le facétieux est muet. Même si nos personnages ressemblent beaucoup aux 3 singes de la sagesse, leur irrésistible envie de copuler les range définitivement dans la catégorie des Bonobos ! Mais comment faire pour séduire des femmes quand on a un handicap certain ? Bien qu'ingénieuse, l'expérience est dès plus folle...

Mise en place d'un protocole sanitaire renforcé