"l'art du théâtre ne prend toute sa signification que lorsqu'il parvient à assembler et à unir" (jean Vilar)

Tarifs RéservationsArchives

 

 

 Pour les 24èmes Rencontres
 PROGRAMME DES SOIREES DU FESTIVAL 2019
 

"Sandrine Sarroche"

dans un woman show bien enlevé

vendredi 5 juillet 2019

 

Décodeuse décapante de l'actu sur Paris Première, Sandrine Sarroche nous embarque cette fois dans son parcours de provinciale à la conquête de Paris.
En mêlant sketchs, stand-up et chansons elle vous livre sa vision chic et choc de la vie. Tout y passe : les ados, les bobos, les bonobos et même le psy d'Anne Hidalgo.
C'est drôle, puissant, saignant mais toujours tendre.

"Naïs" de Marcel Pagnol

par Baudrac & Co

samedi 6 juillet 2019

 Toine, un valet de ferme, est bossu et cette infirmité lui pèse car il aime en secret la belle Naïs, fille unique de son employeur, le père Micoulin, un paysan taciturne et rigoriste qui ne plaisante pas avec la bagatelle. Quand Naïs rencontre Frédéric, le fils des Rostaing, riches bourgeois d'Aix en Provence, dont le père Micoulin est le métayer de leur propriété près de Cassis, elle est aussitôt séduite par le garçon beau parleur........

  • "Conclave Story"

    dimanche 7 juillet 2019

     

    Quatre cardinaux coupés du monde, candidats au titre de Pape, sont enfermés à la Domus Sanctae Marthae du Vatican. Ils doivent tout faire pour obtenir le plus de votes et rester dans l'aventure car chaque soir l'un d'eux devra partir. Qui interprètera le plus beau chant liturgique ? Lequel saura résister aux charmes de la none tentatrice ?
    Les candidats sont prêts à tout pour remporter la compétition, entre prières, alliances et pression.
    A l'issue de ce conclave épique, "la Voix" vous dévoilera l'identité du nouveau pape 2.0 !

    //