"l'art du théâtre ne prend toute sa signification que lorsqu'il parvient à assembler et à unir" (jean Vilar)

Tarifs Réservations

  DIMANCHE 1er JUILLET 2018

18h30 - les Nocturnes de Savignargues

19h00 - Animation musicale par RELAXXE

20h00 - Repas


21h30 - Avant première

"Maxime Novas interprète un florilège d'oeuvres pour accordéon"


Maxime Novas est un jeune musicien de 13 ans qui a commencé l’accordéon en 2012 à Cabestany (Pyrénées Orientales). En 2016, il découvre le C.N.I.M.A. (Centre National et International de Musique et d’Accordéon) où il va passer une grande partie de ses vacances scolaires. Puis, en 2017, il intègre l’Ecole de Musique de Caissargues et devient l’élève de Jérémie Buirette, accordéonniste renommé qui a été champion du monde en août 2007.
Tel maître, tel élève, dit l’adage ; ici, il se vérifie car Maxime devient lui aussi champion du monde des 12 ans et moins en octobre 2017.   !

 
22h15 - Spectacle de théâtre : la Muse-théâtre présente

"Amants à Mi-Temps"

 

Vincent, marié 2 enfants, est un terrien, un sanguin, un instinctif, un bourru, un manuel. Il adore sa femme...Mais aussi sa maîtresse à qui il rend une visite hebdomadaire du lundi 15h au mercredi 15h.
Christian, lui aussi, est marié et a 2 enfants. Il est maître-conférencier, doux, calme, posé. C'est un intellectuel. Il adore sa femme... Et sa maîtresse à qui il rend visite du mercredi 15h au vendredi 15h.
 Patricia, leur unique point commun, change sa personnalité en fonction de ses amants. Amour, sexe, mariage, fidélité, mensonge, alliances, amitié, inimitié, trahison, lâcheté !

23h50 - Cérémonie de clôture & feux d'artifice