Rencontres 2018


"l'art du théâtre ne prend toute sa signification que lorsqu'il parvient à assembler et à unir" (jean Vilar)





     Nouveautés - Les nocturnes de Savignargues - Contact

 

 

 
Nouveautés :

L’objectif des modifications et nouveautés logistiques est de facilité les flux de personnes, de permettre aux troupes de répéter et aux techniciens de travailler dans de bonnes conditions.
- Ouverture de l’espace scénique 10 min avant le début du spectacle (soit 21h20). En conséquence les clients « spectacle seul » et « repas – spectacle » auront accès à leur siège au même moment.
- Dans l’espace repas, création d’une zone service express (début du service à 20h25) séparée de l’espace repas classique (début du service 20h).
- Déplacement de l’espace détente : La buvette et l’animation musicale sont maintenant situées sur l’ancien tennis
- Déplacement de l’entrée. Elle se fait maintenant depuis le nouvel espace détente
- Création d’un espace (ancien espace détente) destiné aux partenaires : « les nocturnes de Savignargues ».

 
 
 

 

 
Les nocturnes de Savignargues :





Rencontres sous le cerisier met à disposition un espace d’exposition gratuit aux partenaires du festival.

Comme 350 personnes en moyenne viennent chaque soir assister à nos spectacles, nous pensons que cet espace leur permettra de se faire connaître et de vendre leur produit ou leur production à travers des stands situés dans les zones 1, 2 et 3.

Cet espace est ouvert aux artisans, commerçants, artistes ou associations. Ce n’est pas un vide grenier…

En priorité seront sélectionnés des exposants de Savignargues et les partenaires de notre association. Mais c’est ouvert à quiconque souhaite en profiter.
Les nocturnes seront ouvertes à partir de 18h30 jusqu’à l’ouverture de l’espace scénique (21h20) puis après le spectacle professionnel. Notre priorité étant de réaliser des prestations théâtrales les plus abouties possibles, les contraintes suivantes sont imposées aux exposants :
- Aucun bruit ne doit affecter la zone de 21h30 à la fin du spectacle professionnel
- En conséquence l’exposant a 10 minutes pour ranger ces produits
- En conséquence aucun mouvement de voiture ne sera toléré sur la place de l’aïre.

En pratique si un exposant a une logistique produit – production importante, il est souhaitable qu’il se gare sur le parking à proximité des zones 2 et 3 (éventuellement dans ces zones, mais cela réduit son espace d’exposition) afin de pouvoir la ranger rapidement. Le démontage du stand peut se faire après le spectacle professionnel. Si l’exposant a besoin de plus de 10 minutes pour ranger ses produits, il doit anticiper pour respecter l’horaire de « couvre feux » de 21h30.

Contact

Eric Roger, est à votre disposition au 0 607 368 005, pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser au sujet des nocturnes de Savignargues.

Vous pouvez également le joindre par mail.

Votre nom : prénom :

Votre numéro de téléphone :

Votre adresse mail :

Votre texte: