"l'art du théâtre ne prend toute sa signification que lorsqu'il parvient à assembler et à unir" (jean Vilar)

Tarifs Réservations

SAMEDI 30 JUIN 2018

18h30 - les Nocturnes de Savignargues

19h00 - Animation musicale par RELAXXE

20h00 - Repas

21h30 - Avant-première : un collectif de collégiens présente

"La cordée"

Le froid, la neige... On ne s'y attend pas un 30 juin à Savignargues. Et pourtant, c'est bien les mésaventures d'une cordée, perdue en montagne, que nous allons suivre. Un guide de haute montagne au sens de l'orientation précaire emmène avec lui un groupe de quatre personnes qui n'avaient rien pour se rencontrer. Un camionneur bourru aux blagues un peu juste, un prof dépressif, une commerçante en charcuterie un peu inquiète et franchement râleuse et une personne totalement à l'ouest (à tout point de vue), rêveuse et comprenant tout de travers.
L'inquiétude monte dans le groupe : il va falloir dormir dehors. Par moins 25°, quand on ne l'a pas prévu, ça peut créer des problèmes. Mais c'est aussi l'occasion de faire connaissance.
Avez-vous déjà essayé de passer une nuit en cordée ? De plus, avec des gens totalement inexpérimentés, à commencer par le guide lui-même. Impossible de s'extraire du groupe. Et aller aux toilettes par exemple, comment fait-on ? Sans compter que la nuit en haute montagne, il s'en passe des choses ! Ce que l'on croyait légende peut s'avérer vrai !

22h15 - Spectacle Théâtre : CS Prod présente

 

"J'adore Toujours Ma Femme"

Yves Pujol

  Drôle, tendre et acerbe à la fois Yves Pujol nous entraîne dans des situations comiques et nous dépeint les petits travers de notre société"

J'adore ma femme" est un cri d'amour pour les hommes qui, comme lui, pensent qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de vivre avec une femme qui fait sécher ses petites culottes sur le radiateur.

  • Le spectacle a été co-écrit avec le célébre et regretté dessinateur de presse Georges Wolinski.
  • Yves Pujol a participté a de nombreuses émissions de télévision (Patrick Sébastien, Michel Drucker et Cyril Hanouna)
  • .